Sans doute avez-vous entendu souvent, ou bien avez-vous lu, ces divins commandements, mais peut-être ne les avez-vous pas entierement compris et avez-vous été, dans une certaine mesure, incapable de les mettre intelligemment en pratique, de les appliquer à votre vie de tous les jours. Cependant ils contiennent votre délivrance. En eux se trouve le chemin de votre libération.
Quelle est la nature d'un problème, ou d'une épreuve ? En quoi consistent-ils ?
Vous pensez peut-être qu'ils contiennent le mal ou quelques convictions fausses. Non pas, le mal, la fausse croyance, n'est point la subtance de quoi que ce soit, pas même d'un problème ou d'une épreuve. Vous serez probablement surpris lorsque vous apprendrez la vraie nature de toutes prétendues épreuves ou de quelques difficultés dans votre vie.
Voici la réponse, laissez-la vous ouvrir la voie vers la Libération et attirer en vous
<< Ne résistez pas au mal...Accorde-toi promptement avec ton adversaire...Aimez vos ennemis. >>
Ami, avez-vous un problème que vous voulez résoudre ? Cherchez-vous une abondance de Vie qui vous aiderait à harmoniser toutes vos affaires par la paix et la gloire au Ciel ? Venez donc, alors, et avec le coeur et l'esprit écoutez attentivement le message du Royaume:
<< La connaissance de la Gloire de Dieu. >> Si Dieu est TOUT, alors un problème ne peut consister qu'en Dieu !
<< Mais >> demandera-t'on, << comment puis-je aimer un problème de souffrance ou de maladie ? >> ou bien, >> Comment puis-je aimer mon épreuve alors que je suis dans la pauvreté et la ruine ? >> << Comment puis-je aimer mon problème alors que ma femme m'a abandonné ? >> ou encore, << Mon mari a cessé de m'aimer >>, ou bien << Mes enfants me déshonorent. >> Comment peut-on aimer des épreuves telles que la douleur, la maladie, le péché, la pauvreté, le désespoir ? En les comprenant seulement et cette compréhension sera votre délivrance et assurera votre retour au merveilleux Royaume de l'Amour duquel, en réalité, vous n'êtes jamais sorti.
Soyez tout d'abord assuré que vous ne liriez pas en ce moment ces lignes si vous n'étiez parvenu au point où vous êtes à même de recevoir et d'accepter cette glorieuse illumination, cette délivrance. Soyez également convaincu que l'auteur ne pourrait pas donner ce message
----- AIMEZ VOS PROBLEMES ----
Si il n'était convaicu en son coeur que ces paroles ne sont point les siennes mais la Parole de Dieu adressée à chacun de nous.
La réussite de la guérison est dans l'Ame et l'Esprit.
La clé de la Guérison, "L'Amour"
Aimé Dirand Magnétiseur et Guérisseur Spirituel